
-
36ans d'expérience
-
+ de 10 000 références
-
Avis & conseils de professionnel
-
Service au 02 97 37 22 06
-
Gratuite à partir 59€ d'achat Sauf produits encombrants
Livraison ustensiles de cuisine gratuite en France métropole dès 59€ d'achat
Mon premier Opinel c'est le couteau des petits aventuriers, des petits bricoleurs, des petits gourmands ! Il permet d'apprendre à tartiner après une balade en montagne, à tailler des bâtons ou à débuter une cabane dans les arbres de la forêt voisine. Il reste néanmoins un couteau de bonne qualité.
Spécialement pensé pour les enfants, il possède une lame de 8cm au bout rond, un manche rouge verni pour le protéger des salissures et de l'humidité. La bague de sécurité permet à l'utilisateur de bloquer la lame en position ouverte ou fermée.
Un super souvenir d'enfance.
ATTENTION : Les couteaux Mon Premier Opinel ne sont pas des jouets et sont coupants. Ils doivent être utilisés sous la surveillance d'un adulte.
Caractéristiques :
Couteau fermant à bout rond.
Lame en acier inoxydable
Manche en hêtre.
Système de sécurité avec bague rotative Virobloc qui permet de bloquer la lame en position fermée ou ouverte.
Entretien :
Garder de l'humidité.
Ne pas mettre au lave - vaisselle.
Bien nettoyer la lame après chaque utilisation et l'essuyer avec un chiffon sec.
Graisser la lame et l'articulation régulièrement.
Un opinel à bout rond pour une première initiation.
check_circle
check_circle